• Qui? Ou? Comment?

    Aujourd'hui je pense que l'on devrait se pencher sur trois petite questions: Qui? Ou? Et comment? 

    Première question: Qui?

    Je suis une fille de 14 ans, qui est en quatrième et non en troisième, car malheureusement j'ai redoublé ma sixième ... Je m'appelle Philippine et j'ai un chat...(on sent fiche un peu de mon chat mais c'est pas grave...)

    Deuxième question: Ou?

    Je suis née dans le quatorzième arrondissement de Paris, le 15 mai 1999...J'habite dans les environ de Paris (Non! Je en serais pas plus précise!)

    Troisième question: Comment?

    Je suis chatain au yeux marron, je suis banale quoi...

     

    Ce que j'aime: La guimauve, Le chocolat noir, Le nougat, Les Sims,

    Animal Crossing, ma 3DS <3, Amour Sucré, Ma pt'it Chouquette,

    Mon chat, L'ordinateur, Les sushis, Et plein d'autre choses...

     

    Ce que j'aime pas: Les aubergine, Les choux de bruxelle,

    Les gens qui frime, Les traîtres, Et plein d'autre choses...

     

    Voila, maintenant vous savez qui je suis!

    Bizous!!!!!

    Tata Guimauve...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:18

    Hello !Je m'amusais à rechercher mon nom ,CoeurGuimauve ( je suis pas narcissique attention * ^ * ) ,et je suis tombée sur ton blog .Franchement c'est cool ,c'est bien écrit ,il n'y a pas de fautes ,et tu es proche des gens et de ce que tu écris .

    Je parais un peu bizarre à t'écrire tout ça mais bon .

    Bye ,CoeurGuimauve <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :